03/05/2015

Avant-Propos

Je n'aime pas les fan fics avec des ship trop hasardeux ou tirés par les cheveux. Quand un film ou un univers en général me plaît, j'aime à m'imaginer vivre les mêmes aventures que mes personnages favoris. C'est pour ça que j'ai créé Stella. Stella est une jeune fille qui aurait pu appartenir au monde de J.K Rowling, elle n'a rien d'extraordinaire, mais voici son histoire. J'espère que vous aimerez Stella et ce que j'en ai fait. Il s'agit de la deuxième version de la fanfic, que j'ai écrit à la base en 2009/2010, et qui laissait trop de zones d'ombres concernant les rapports avec l'histoire originelle et beaucoup trop d'imprécisions. Je ne me suis pas retenue d'offrir à Stella des choses qui me plaisent de l'univers quotidien des sorciers, comme un elfe de maison ou le fait qu'elle soit douée en potion, à défaut d'avoir créé une véritable héroïne. J'ai arrangé l'histoire à ma sauce PotterHead, en choisissant qui pouvait mourir et qui ne pouvait pas, parce que comme tout le monde j'ai eu trop de peine et/ou trouvé ça injuste. J'ai également apporté des interprétations ou versions concernant certaines choses du monde magique dont je n'ai pas trouvé d'explications après plusieurs recherches. Pourquoi Insémination de Galactica ? Parce que Stella s'incruste parfaitement dans le décors. L'histoire quasiment reste la même, les personnages principaux aussi. Ce ne sont que des bribes de sa mémoire, un témoignage de ce qui s'est passé, de 1989 à 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire